Trouver un bien
Trouver un bien
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Le financement bancaire d’un bien immobilier !

Posté par webmasterkonouznouveau sur 13/01/2020
| 0

Le financement ou le crédit bancaire est un emprunt destiné à financer l’acquisition d’un bien immobilier, de plus en plus de marocains font recourt aux crédits immobiliers afin de financer leurs biens.

Les organismes de financement proposent plusieurs solutions de crédit immobilier, il est parfois difficile de faire son choix avec les différents taux d’intérêts, la durée du crédit et les mensualités. C’est pour cela que vous devez prendre votre temps afin de choisir le type de crédit qui vous convient le plus.

 Durant l’année 2019, les taux de crédits immobiliers au Maroc ont connu une baisse importante. La majorité des banques marocaines ont réduit leur taux d’intérêt afin d’encourager de plus en plus les clients à prendre les emprunts.

 Face à la concurrence, plusieurs banques marocaines ont décidé de revoir leur taux à la baisse, avec 1% de réduction. Le taux est donc passé de 5,25% à 4.25% et il compte atteindre 4%.

 Même si plusieurs établissements bancaires proposent de financer 100% du bien acquis, de nombreuses personnes préfèrent fournir un apport personnel afin de diminuer les mensualités et la durée du crédit. Plus l’apport personnel est important, meilleures seront les conditions du prêt, avec des taux plus bas, des mensualités modérées et une durée d’emprunt plus courte.

Profitez de nos conventions bancaires:

Konouz Immobilier bénéficie de relations privilégiées avec la majorité des organismes bancaires marocains. D’où la signature de conventions avec certaines banques partenaires.
Ces conventions ont l’avantage de faire bénéficier nos clients de taux de crédits avantageux & concurrentiels. Mais, également d’une assistance particulière, de délais très rapides dans le traitement des dossiers & dans l’octroi des crédits.

 Un achat immobilier est un acte qui vous engage sur plusieurs années. Prenez votre temps pour comparer les offres et choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Comparer les annonces